C’est quoi un WC sans bride ?

C’est quoi un WC sans bride ?

Le WC sans bride est équipé d’une petite lèvre qui dirige l’eau de chasse vers l’avant et vers les côtés de la cuvette. Ce qui le rend plus hygiénique et plus facile d’entretien que les toilettes classiques. Pour obtenir de plus amples informations sur le WC sans bride, suivez ce guide.

Un WC très facile à entretenir

Le WC sans bride peut être considéré comme le champion de l’hygiène dans le monde des sanitaires. Il est dépourvu de bride. Donc, vous pouvez nettoyer ses différentes parties correctement. Il ne dispose pas non plus de partie haute de cuvette en faïence non-émaillée. Donc, vous n’aurez pas à traiter quotidiennement une paroi poreuse.
Plus précisément, le WC sans bride vous épargne tout problème de tartre, calcaire, bactéries, germes et mauvaises odeurs. Vous pouvez bénéficier d’une toilette entièrement propre si vous l’entretenez comme il le faut tous les jours, puisque ce modèle ne possède aucun recoin difficile d’accès pouvant retenir les saletés.
Mis à part cela, la chasse du WC sans bride est plus fiable par rapport à celle des toilettes classiques avec bride. Celle-ci est capable de rincer plus efficacement la cuvette tout en optimisant l’hygiène de votre sanitaire.
En ce qui concerne les matériels et produits d’entretien, un simple coup d’éponge avec un produit ménager suffisent largement pour faire briller un WC sans bride. Ce n’est pas la peine d’utiliser un balai-brosse ni une crème à récurer pour toilette. Les parois de la cuvette sont faciles à atteindre et faciles à laver. De plus, vous pouvez voir un bon rendu dans l’immédiat.

Un WC au design élégant et moderne

L’autre avantage du WC sans bride est son design. C’est le modèle idéal si vous souhaitez rendre votre pièce plus élégante et plus moderne. Il peut parfaitement donner du cachet à votre décoration tout en vous aidant à personnaliser le style de votre intérieur.
Grâce au WC sans bride, vous pouvez vous attendre à une pièce au look innovant. De plus, ce modèle de WC est facile à assortir avec d’autres sanitaires, avec des meubles et avec des équipements de salle de bains ou de toilette. Alors, n’hésitez plus ! Optez pour un WC sans bride pour profiter de tous les avantages de ce sanitaire.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

Produit ajouté à votre liste d'envie